Libérez vous des schémas familiaux

Souffrir des évènements vécus dans la petite enfance, moi aussi, je suis passée par là. J’avais perdu ma raison d’être .Je pensais que je ne parviendrais jamais à briser le cycle.

Lorsque je suis devenue maman, c’est devenu une évidence , qu’il fallait que je change, sinon l’histoire allait se répéter. Et j’ai été victime et je ne voulais pas finir en bourreau.

Chaque jour, chaque minute, chaque seconde, J’ai dû apprendre à conquérir l’être que j’étais pour devenir la personne que je voulais être. Et pour mes enfants, je voulais être une mère aimante, bienveillante, un guide ou leur bouclier bref je ne voulais pas que mes enfants souffrent de la carence affective, comme j’ai souffert étant une gamine.

J’y suis parvenue grâce à un travail acharné et une discipline stricte. Mais ce n’est pas tout, j’ai dû me transformer complètement et surtout apprendre à être responsable de mes actes.

Si vous souffrez, je connais votre douleur. Mais vous avez deux choix : soit vous restez dans ce trou noir de la dépression et de l’anxiété, soit vous faites le travail nécessaire pour vous relever et changer votre situation. Ne cherchez pas à fuir le coté sombre de vos pensées. Au lieu de ça, apprenez à les accueillir sans toutefois douter que vous êtes quelqu’un de bien.

Choisissez de faire du reste de votre vie, le meilleur de votre vie en devenant la personne que vous voulez être et en construisant la vie à laquelle vous aspirez profondément. Cela en vaut la peine ! Je sais que vous pouvez le faire.

Peu importe ce qui vous retient actuellement, sachez que vous obtenez l’esprit et la qualité de vie que vous méritez en fonction de vos actes.


Abonnez-vous !

Derniers articles

Laisser un commentaire