Vous pensez que vous êtes seul, c’est tout le contraire.
Nous avons tous peur de l’inconnu.
Nous avons tous des moments de doute lorsqu’on débute un nouveau challenge. C’est tout à fait normal. Mais ce qui n’est pas normal, c’est de se laisser paralyser par cette peur de l’inconnu.
Même les personnes que vous admirez, ont aussi peur, elles ont aussi leur moments de doute, toutefois ce qui fait toute la différence est qu’elles ne laissent pas la peur de l’échec ou toute autre peur , leur empêcher de faire ce qu’elles sont censées pour atteindre les objectifs qu’elles se sont fixés.
Elles savent que c’est toujours mieux d’essayer et d’échouer que de ne rien faire du tout.
Vous savez, ce que nous voulons tous se trouve de l’autre côté de nos peurs .
En laissant nos peurs diriger nos vies, elles nous empêchent de vivre la vie à laquelle nous aspirons, par conséquent ce manque d’action renforce notre mal-être.
Ce mal-être qui est un frein à notre réalisation personnelle.
En ce qui me concerne, il y a longtemps que je me suis jurée de ne plus être la victime de qui ou de quoi que ce soit, par conséquent je sais à travers mes expériences que l’action est le meilleur remède contre nos peurs.
Face à vos peurs, tenez bon et résistez comme un guerrier ou guerrière, car plus vous hésitez, plus votre peur croît. Et le seul moyen d’empêcher vos peurs de gagner du terrain est de les affronter l’une après l’autre.
Et vous ? Que faites vous pour surmonter vos peurs?
En quoi votre vie changerait-elle pour un mieux si vous posiez tous les actes
auxquels vous vous êtes engagé ?

Laisser un commentaire